Livraisons et Retours
En faisant vos achats en ligne, vous pouvez choisir entre 2 modes de récupération de vos articles :
CLICK & COLLECT :
Totalement gratuit, vos achats sont prêts en moins d'1h et disponibles immédiatement dans notre boutique du 44 rue Crozatier, à Paris 12e.
EXPEDITION :
Pour toute livraison par transporteur, vous avez le choix du mode express (type Chronopost), ou standard (type colissimo).
Play Sport offre la gratuité des frais d'expédition pour toute commande supérieure à 90€ pour les achats en ligne au tarif internet pour les particuliers. (Les commandes clubs et certains produits lourds, types poteaux/cartons volants... ne sont pas concernés).
Par transparence, nous affichons à l'avance le coût d'expédition dès lors qu'un produit est ajouté dans le panier. Le tarif dépend du poids total, et se met à jour automatiquement selon le barème ci dessous :
RETOURS :
Les retours sont possibles en cas d'échanges autorisés ou de rendus d'articles pour les achats en ligne selon le code du commerce, ainsi que pour un SAV.
Les retours peuvent être demandés en ligne sur votre compte personnel, au niveau de votre historique de commande, ou par envoi d'email en précisant la date de commande, l'article, et le numéro de la commande concernée à :
hello@playsportfrance.fr
Les retours restent à la charge du client. La réexpédition d'un article échangé est assumée par la société et donc gratuitement pour le client.