Livraisons et Retours

En faisant vos achats en ligne, vous pouvez choisir entre 2 modes de récupération de vos articles :

CLICK & COLLECT :

Totalement gratuit, vos achats sont prêts en moins d'1h et disponibles immédiatement dans nos boutiques de :

PARIS 12E au 44 rue Crozatier 75012 Paris.

RUEIL 2000 PARIS OUEST au 29 rue Jacques Daguerre 92500 Rueil-Malmaison.

EXPEDITION :

Pour toute livraison par transporteur, vous avez le choix du mode express (type Chronopost), ou standard (type colissimo).

Play Sport offre la gratuité des frais d'expédition pour toute commande supérieure à 90€ pour les achats en ligne au tarif internet pour les particuliers. (Les commandes clubs et certains produits lourds, types poteaux/cartons volants... ne sont pas concernés). En période de remises commerciales, le minimum d'achat pour bénéficier de la gratuité peut être porté à 120€.

Par transparence, nous affichons à l'avance le coût d'expédition dès lors qu'un produit est ajouté dans le panier. Le tarif dépend du poids total, et se met à jour automatiquement selon le barème ci dessous :

RETOURS :

Les retours sont possibles en cas d'échanges autorisés ou de rendus d'articles pour les achats en ligne selon le code du commerce, ainsi que pour un SAV.

Les retours peuvent être demandés en ligne sur votre compte personnel, au niveau de votre historique de commande, ou par envoi d'email en précisant la date de commande, l'article, et le numéro de la commande concernée à :

hello@playsportfrance.fr

Les retours restent à la charge du client. La réexpédition d'un article échangé est assumée par la société et donc gratuitement pour le client.

Pour les demandes de SAV, Playsport s'engage à consulter le ou les fabricants concernés selon les procédures de ces derniers. Néanmoins, un premier avis objectif sera donné au client qui fait la demande. Si un défaut de fabrication est avéré, un échange standard ou un remboursement sera effectué. Le choix de la réparation revient au fabricant. PlaySport assure l'intermédiaire dans le cadre du SAV. Dans le cas où PlaySport informe d'un probable refus du SAV par le fabricant en premier avis, des frais d'expéditions du matériel en SAV vers le fabricant peuvent être facturés au client qui en fait la demande malgré tout. Ils sont de l'ordre de 15€ en France, et 20€ en Europe, selon la zone où le fabricant est situé. Ces frais sont remboursés dès acception du SAV. En cas de refus, ils ne seraient pas restitués. Les délais généralement constatés sont de 30 jours comprenant expédition/étude/avis/retour. PlaySport fera tout son possible pour raccourcir le délai du mieux possible au titre du service client.